Death note RPG

Forum sur le célèbre manga Death note venez vous inscrire mais dans quel camp serez vous, celui de Kira ou de la police
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les shinigamis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Raito
Admin
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 23
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Les shinigamis   Mer 23 Jan - 17:32

Le Monde des Shinigamis



Le Monde des Shinigamis est une terre inconnue où tout n’est qu’ennui et désolation. Les aliments se changent en sable dans votre bouche, et il n’y a nulle occupation pour ceux qui habitent en ces lieux. Si ce n’est peut-être de jouer aux osselets…

Les Shinigamis sont des Dieux de la Mort. Ils possèdent chacun un Death Note qui leur est remis par le Roi des Shinigamis. Les Shinigamis ont pour rôle d’inscrire le nom des humains qui doivent mourir dans leur Death Note. Voilà à quoi se résume leur morne existence. Pas étonnant que certains d’entre eux aient choisis de se divertir en laissant tomber leur Death Note dans le monde des humains !

Les Shinigamis ont toujours une apparence imposante et monstrueuse. Ils sont plutôt effrayants, mais certainement pas dotés d’une intelligence brillante. Ils sont invisibles aux yeux des humains, excepté pour ceux qui ont touchés le Death Note qui leur appartient. Ils peuvent agir sur les objets (manger des pommes, par exemple), mais peuvent aussi se rendre immatériel (et traverser des murs, par exemple).

Un Shinigami est immortel, mais il peut trouver la mort dans deux cas. Dans le premier cas, un Shinigami qui ne se sert pas de son Death Note durant une longue période est inexorablement voué à disparaître. Dans le second cas, un Shinigami qui tombe amoureux peut trouver la mort. Si un Shinigami tue un humain par amour et non par devoir, il se changera aussitôt en un tas vulgaire tas de sable, laissant derrière lui son Death Note…

Un Shinigami a le droit de révéler tout ce qu’il sait sur le Death Note (mais surtout pas ce qui arrive à ceux qui les utilisent après leur mort). La plupart du temps, ils se contentent d’en expliquer les règles et agissent en simples observateurs. Un Shinigami n’aide un humain que s’il y voit un intérêt personnel, comme récupérer son Death Note, par exemple. Ils sont plutôt égoïstes et sont justes là pour se divertir, et il est plutôt difficile voire impossible d’obtenir quelque chose d’eux, si ce n’est leur indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://death-note-rpg.superforum.fr
 
Les shinigamis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death note RPG :: A lire avant de jouer :: L'histoire-
Sauter vers: