Death note RPG

Forum sur le célèbre manga Death note venez vous inscrire mais dans quel camp serez vous, celui de Kira ou de la police
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le death note

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Raito
Admin
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 23
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Le death note   Mer 23 Jan - 17:25

Le Death Note



Le Death Note est un cahier noir aux pages blanches. Il appartient nécessairement à un Shinigami. Le Shinigami s’en sert afin d’écrire les noms des humains qui doivent mourir. Car le Death Note a bel et bien le pouvoir de tuer ! La personne dont le nom y est inscrit mourra de crise cardiaque dans les quarante secondes. Des détails de la mort peuvent être donnés, et l’écrivain dispose alors de six minutes quarante secondes supplémentaires. Si l’écrivain désire que sa victime ne meurt pas le jour même, il peut inscrire la date et l’heure précise de sa mort, à condition qu’elle ne dépasse pas 23 jours après que son nom soit inscrit.

Ces règles ne sont pas nécessairement inscrites dans le Death Note. Un Shinigami peut choisir de les y inscrire, comme il peut choisir de ne pas le faire. Il existe d’autres règles à propos de ce cahier, dans la plus importante est sans doute celle-ci : si un Shinigami fait tomber son Death Note dans le monde des humains, c’est l’humain qui le ramasse en premier qui en devient le possesseur. Pour le récupérer, le Shinigami est alors obligé d’attendre que l’humain la lui rende en y renonçant, ou meurt afin que le Shinigami puisse s’en emparer.

Le possesseur du Death Note, s’il est humain, est alors le seul à pouvoir voir et entendre le Shinigami auquel il appartient. Si d’autres personnes touchent le Death Note, ils pourront à leur tour voir et entendre le Shinigami. Si un humain choisit de renoncer à son Death Note, il perdra alors tous ses souvenirs le concernant lui et son Shinigami, et redeviendra l’être qu’il était avant d’avoir trouvé le funeste cahier. Il peut retrouver ses souvenirs en touchant à nouveau le cahier, mais il ne pourra les garder qu’à condition que le nouveau détenteur du cahier y renonce à son tour, ou meurt.

Enfin, il est possible de brûler un Death Note. Il est également possible de n’arracher que quelques morceaux de papier du Death Note : aussi petits soient-ils ils seront tout aussi efficaces. Toutefois, le prix à payer pour utiliser le Death Note est élevé. Jamais un Shinigami ne vous révélera ce qui vous attend une fois que vous serez mort. Ne vous attendez à aller ni en enfer, ni au paradis, car celui qui utilise le Death Note est condamné à errer dans le monde des Shinigamis et ressentir la douleur éprouvée de chacune des personnes qu’il a tué à l’aide du Death Note…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://death-note-rpg.superforum.fr
 
Le death note
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma figurine "Nendoroid Death Note Misa Amane"
» Notestuck [sans images;crossover Death Note/Homestuck;spoilers Death Note]
» La note de synthése.
» Les courses de taxi devront désormais faire l'objet d'une note dès que le prix de la course atteint 25 euros
» Note d'évolution au médecin, QUESAKO?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death note RPG :: A lire avant de jouer :: L'histoire-
Sauter vers: