Death note RPG

Forum sur le célèbre manga Death note venez vous inscrire mais dans quel camp serez vous, celui de Kira ou de la police
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'univers du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Raito
Admin
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 23
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: L'univers du jeu   Mer 23 Jan - 17:23

L’Univers

I – Origine (peut contenir des spoilers)



Japon. An 2002. Tout a commencé lorsqu’un élève prodige a ramassé ce qu’il n’aurait jamais du ramasser. Alors qu’il s’ennuie en classe, son regard se dirige vers la fenêtre où il voit tomber un étrange cahier noir où des lettres blanches forment le mot « Death Note ». Dès que possible, ce jeune lycéen ramasse le Death Note et le feuillette.

Il y est écrit que si quelqu’un marque le nom d’une personne dans ce cahier tout en visualisant son visage, la personne mourra de crise cardiaque dans les quarante secondes. L’écrivain disposera alors de six minutes et quarante secondes supplémentaires s’il souhaite détailler la mort de la personne en question. Le jeune homme pense qu'il s'agit d’une blague. Mais puisque l’être humain ne peut s’empêcher d’être curieux, et est toujours attiré par le mystère, il décide d’essayer.

Il réfléchit et se dit que si ce cahier marche vraiment, alors il pourrait devenir un assassin. Mais lorsqu’il voit aux informations un kidnappeur qui a pris des enfants en otages, il se décide. Il écrit le nom du kidnappeur, juste pour essayer. Quarante secondes plus tard, la journaliste à la télévision annonce que les otages se sont échappés, et que la police a retrouvé le corps du kidnappeur. Selon les témoignages, le kidnappeur se serait « effondré subitement »…

Le Death Note est donc bien réel. Après avoir goûté aux pouvoirs de celui-ci, le jeune humain se laisse bercer par une douce utopie : celle d’éradiquer toute forme de criminalité et de régner ensuite sur le monde qu’il aura crée. Cela, il en est capable. Car il possède le Death Note. Mais que peut bien cacher ce mystérieux cahier ?

Après avoir pris conscience de son nouveau pouvoir, le jeune humain fait connaissance avec le véritable possesseur du Death Note : un Shinigami. Un dieu de la mort qui s’ennuyait tellement qu’il avait décidé de laisser tomber son funeste cahier dans le monde des humains. Juste pour rire… Et les conséquences de cet acte mèneront l’humanité à la déchéance…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://death-note-rpg.superforum.fr
 
L'univers du jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La porte de l'univers MoDem
» L'univers: les explosions cosmiques
» Ne serions-nous pas seuls dans l'univers ?
» Identité du protagoniste (et comparaison inter-univers)
» L'univers des pierres et cristaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death note RPG :: A lire avant de jouer :: L'histoire-
Sauter vers: