Death note RPG

Forum sur le célèbre manga Death note venez vous inscrire mais dans quel camp serez vous, celui de Kira ou de la police
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Raito
Admin
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 23
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: L'histoire   Mer 23 Jan - 15:02

Bon ! Pour les pèlerins qui ne connaissent pas l’histoire de Death Note, voilà un petit résumé !!


Ryuk, Dieu de la Mort, s’ennuyait ferme dans le monde des morts, ne sachant que faire. Il décida alors de laisser tomber sur Terre un carnet nommé « Death Note » qui permet à celui qui l’a en sa possession de tuer n’importe qui, à condition de connaître le nom et de visualiser le visage de la personne à tuer.
Light Yagami, 17 ans, jeune lycéen brillant, trouve alors dans son lycée le carnet présumé, le ramasse et l’emmène chez lui. Au tout début, Light se dit que ce n’est que superstition et que le carnet est issu de l’imagination tordante de quelqu’un mais, sa curiosité étant trop grande, il décide d’essayer le Death Note.0 C’est à ce moment qu’il découvre les véritable pouvoirs du carnet et qu’il fait la connaissance de Ryuk, ce dernier étant venu regarder l’usage que Light allait faire du carnet. Light avait l’intention d’éradiquer le mal du Japon en persuadant les gens que quelqu’un tuait les fautifs tels que les tueurs à gages, cambrioleurs ….
Mais ce comportement ne plaisait pas à la police qui se sentait inutile, et donc cette dernière se mit en tête de capturer cette personne qu’ils avaient surnommé Kira, étant la prononciation japonaise du mot « killer ». A leurs côtés, un jeune et non moins brillant détective surnommé L, décida coûte que coûte de capturer Kira, c’est-à-dire Light, et de lui faire payer ses crimes…


Cette histoire est d’autant plus captivante car des deux côtés, que ce soit celui de Light ou celui de L, chacun croit que ce qu’il fait est du côté de la Justice, ce qui permet au lecteur de s’identifier et de se dire qu’il appartient à l’un des deux camps, car les raisonnements de Light et de L sont tous deux véridiques et incontestables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://death-note-rpg.superforum.fr
 
L'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Histoire des noms de nos navires
» L'histoire du Corps de Marine
» L'histoire de petit Louis
» histoire de paysan normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death note RPG :: A lire avant de jouer :: Reglement-
Sauter vers: