Death note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death note RPG

Forum sur le célèbre manga Death note venez vous inscrire mais dans quel camp serez vous, celui de Kira ou de la police
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit détoure a la bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagami Raito
Admin
Yagami Raito


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2008

Petit détoure a la bibliothèque Empty
MessageSujet: Petit détoure a la bibliothèque   Petit détoure a la bibliothèque Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:24

Raito arriva a la bibliothèque , il posa son sac dans un casier et prit la clé. Il partit en direction des livres de la mythologie japonaise. Il prit le premier livre qu'il lui tomba sous la main.

"Les Shinigamis "

Raito s'installa a une table pour commencer a lire son livre , en commencant il s'apperçut que l'endroit était desert. Il n'y avait aucun bruit dans cet endroit cela lui mit la chaire de poule.

Bien commençons le livre.

Il entama une dizaine de pages lorsque un bruit étrange se fit entendre dans le corridors derrière lui , il se levat et partit voir. Le bruit était de plus en plus puissant a son orreille jusqu'a se qu'il s'arrette derière une porte. Il empoigna la clanche et ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.annuairedeforums.com
Sora Kanata

Sora Kanata


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2008

Petit détoure a la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Petit détoure a la bibliothèque   Petit détoure a la bibliothèque Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:23

Celui qui était dans cette salle, n'était autre que Sora, qui passait son temps dans la salle des ordinateurs de la bibliothèque. Pour écrire à son père par e-mail pour lui donner des nouvelles de sa famille, qui composait donc sa mère et lui. Non, son père n'avait pas divorcé, juste qu'ils étaient séparés pour leurs fils. Seulement. Et donc le voici en plein travaux d'écriture, déjà au quatrième paragraphe, écrivant parfois sans regarder le clavier, et même pas l'écran de l'ordinateur. Mais que pouvait il bien écrire pour en être déjà aussi loin ? Et bien déjà il traduisait en anglais. Parce que son père ne savait parler qu'en anglais, et que quelques mots, vraiment faibles en japonais. Et donc en plus, il racontait ce qu'il avait fait de la semaine.... Mais le problème, c'était qu'en écrivant, il écoutait de la musique qui montait doucement de volume. Comme c'était dans une autre pièce, tout allait bien, et sa ne dérangeait pas les autres.

Quand soudain, la porte s'ouvrit, et Sora-chan put aperçevoir alors un jeune homme qui avait l'air d'être un peu plus vieux que lui. Des cheveux marrons, des yeux marrons. Et bien, lui au moins ont voyait bien qu'il était quand même japonais. Un banal japonais d'ailleurs. Qu'il n'avait jamais vu.


- Salut...?
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Admin
Yagami Raito


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2008

Petit détoure a la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Petit détoure a la bibliothèque   Petit détoure a la bibliothèque Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:29

Raito ouvrit de plus grand la porte pour mieux appercevoir la personne assise sur la chaise. Il eut peu avant cette instant un froid qu'il lui avait monté dans le dos jusqu'au mains.

Ah se n'est que toi ouf tu m'a fait une peut bleu. Excuse moi je ne me suis pas présenté Yagami , Yagami Raito et toi tu t'appelle ?

Raito attendit la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.annuairedeforums.com
Sora Kanata

Sora Kanata


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2008

Petit détoure a la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Petit détoure a la bibliothèque   Petit détoure a la bibliothèque Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:35

Sora après avoir une nouvelle fois observé le garçon, l'écouta ce présenter comme étant un certain Raito Yagami. Jamais entendu parlé, faut dire aussi que Sora était un tout petit nouveau au Japon depuis pas très longtemps alors... Il fallait donc répondre, ce que le garçon s'empressa d'ailleurs de faire.

- Ah. Moi c'est Sora Kanata.

Le ciel lointain... .Quoique Kanata était un nom qu'il avait emprunté pour pas que ces fans anglaises viennent le poursuivre au Japon. Il était tellement aimé, mais seulement en tant que Heaven, pas Sora, ce qui faisait que c'était un changement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Admin
Yagami Raito


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2008

Petit détoure a la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Petit détoure a la bibliothèque   Petit détoure a la bibliothèque Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:43

Je vois que tu est nouveau ici , puisque tu viens d'arriver au lycée je ne t'ai vus qu'une seul fois mais surtout aussi , tes habits ne sont pas comme aux japon. Tu viens d'Angleterre c'est sa. Désolé si je me trompe. Bon je doit y aller j'ai un livre qui m'attend. On se voit au lycée.

Raito se retourna , il prit la porte et la ferma doucement. Il ne bouga de derière la porte que quelque instant plus tard.

Sora Kanata très interressant ( haaaaaaaaa) .

Raito revint a sa place , il prit le livre et le remit a sa place. Quelque instant plus tard , il était partis de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.annuairedeforums.com
Contenu sponsorisé





Petit détoure a la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Petit détoure a la bibliothèque   Petit détoure a la bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit détoure a la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death note RPG :: Le rpg :: La bilbliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser